La sortie de toit Wolfseind 3 pentes se pose à sec sur la charpente, sans travaux de gros oeuvre et sans renfort de charpente grâce et son poids réduit.
Livrée avec un conduit de fumée Therminox TI, Dualis PGI ou EI, elle permet une parfaite évacuation des fumées pour tous types d’appareils de chauffage et une sécurité totale de fonctionnement (la sortie de toit Wolfseind peut également convenir pour les conduits de ventilation, consultez notre bureau d’études pour plus d’information).
Véritable sur-mesure industriel, elle est fabriquée à dimension pour chaque pente du toit. Le kit plomb garantit une étanchéité immédiate et parfaite, quels que soient les pentes du toit et le matériau de couverture. La sortie de toit Wolfseind convient également au raccordement de plusieurs appareils de chauffage, permettant ainsi d’avoir un seul débouché en toiture.
La sortie de toit Wolfseind est disponible dans un large choix de finitions, avec ou sans chapeau et s’intègre parfaitement à votre environnement architectural.